Première Dame

Madame Marie Etienne Martine Joseph MOISE, née le 5 Juin 1974 à Port-au-Prince, est élevée à Port de paix. De la sixième à la philo, elle effectue sa scolarité au Collège Roger Anglade et ses études supérieures en entreprenariat à l’Université Quisqueya en 1994.

Mariée en 1996 avec Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, Président de la République d’Haïti, elle est une mère de famille cultivée, sensible et surtout attentive. Très jeune, elle commençait déjà à se faire une réputation dans sa zone de résidence  en prouvant sa grande compassion pour les enfants. Cette valeur sociale va faire d’elle, l’une des plus respectées dans la cité Capoix La Mort.

En 2015, elle s’est engagée activement dans des activités politiques au côté de son mari comme candidat à la présidence de la République d’Haïti. Ce qui l’a conduite, le 7 février 2017, à devenir la Première Dame de la République d’Haïti suite à l’accession de son mari, Son Excellence Monsieur Jovenel Moise, à la magistrature suprême de l’Etat, après vingt-deux (22) mois de campagne sans relâche.